Renseignez votre numéro de suivi et la date de votre commande pour suivre votre colis.
Renseignez votre numéro de suivi et la date de votre commande pour suivre votre colis.
Statut de la commande :
Date de livraison prévue : entre le et le
POLITIQUE D'EXPÉDITION
LIVRAISON & COMMANDES
→ Délais de livraison :
ElevenFoot propose actuellement :
- Livraison Prioritaire (+Assurance Premium) 7 à 10 jours.
→ Plus d'informations :
Si votre maillot est en stock, veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour le traitement de votre commande une fois qu'elle a été payée. Veuillez noter que pendant les périodes de ventes à fort volume ou de lancement de nouvelles collections, il peut y avoir des retards minimes, en effet, nous apprécions votre patience durant ces périodes !
Une fois votre commande expédiée, si vous avez choisi la livraison Prioritaire, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi de votre commande depuis son expédition à sa destination.
Pour plus d'informations, contactez directement notre service clientèle : eleven-foot@outlook.fr
→ Commandes :
Afin de garantir une livraison rapide, une fois la commande passée, elle ne peut être ni annulée ni modifiée. Si vous avez fait une erreur, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement à l'adresse : eleven-foot@outlook.fr